portrait de Michel Kuhn​

MICHEL KUHN

Avocat Associé

Droit social et ressources humaines

Après avoir poursuivi ses études de droit à la Faculté de Droit de l’université de Dijon, Michel Kuhn a obtenu un Master en Management de l’école de Commerce de Marseille (EUROMED, devenue KEDGE). Il allie cette compétence à sa spécialité, pour en faire un outil efficace au service de ses clients.

Il a prêté serment en 2002 et exerce au Barreau de Marseille depuis cette date.

Fort de son expérience, il a obtenu la spécialisation en droit du travail et droit de la protection sociale en 2007.

Membre de la commission droit social du barreau de Marseille et chargé de cours à l’école des avocats des barreaux du sud-est (procédure prud’homale et droit du travail), il rejoint le cabinet AKHEOS en 2017 avec l’ambition d’offrir une nouvelle compétence à ce cabinet pluridisciplinaire afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises, mais aussi à ceux des représentants du personnel, des associations et des salariés, en particuliers auprès des cadres.

Titulaire du certificat de spécialisation en droit social, Michel KUHN intervient à vos côtés dans le domaine du droit du travail et de la sécurité sociale et prend en charge votre défense dans le cadre de son activité de conseil et contentieuse en particulier devant le Conseil de Prud’hommes ou le Tribunal des Affaires de la sécurité sociale.